Protestations Cause Rencontres Applications pour Question Filtres ethniques

Categories :

Matchmaking applications comme Grindr, Hinge et OkCupid ont déjà été considérer si maintenir une ethnicité filtration à leurs applications dans le wake de protestations contre la police violence physique quand on regarde les États-Unis et dans le monde.

Per Forbes, Grindr révélé donc pourrait bien être perdre le filtration comme un choix de la application avec son puis améliorer. L’entreprise publié une annonce sur Twitter, incorporant: “nous allons pas silencieux. Black Lives Mater. ” Mais cette décision produit un contrecoup parmi beaucoup de qui a vu ceci déplacer comme pas assez, beaucoup trop tard. @guillotineshout a répondu: “En solidarité notre entreprise est l’élimination de notre racisme key “est le plus chose entreprise technologique je pourrais vraiment penser à. “

Grindr avait reçu critique avant quand il s’agit de ethnicité filtre, mais autre rencontres programmes comme OkCupid et Hinge just qui approvisionner tous, ont choisi maintenir le leur.

Les entreprises ont défendu leurs décisions uniques. Global communications directeur d’OkCupid Michael Kaye a déclaré que l’entreprise a entendu parler de fraction utilisateurs qui aiment le feature, Par conséquent “La plupart des clients vous ne devriez jamais définir de préférence.”

“Cependant, de utilisateur feedback, nous entendu que est un particulièrement approprié instrument pour noir consommateurs, “a dit Kaye,” et quelque chose utile pour même juste un des le clients avantages propre ensemble communauté sur OkCupid. “

Mis à part systèmes de filtrage, le préjugé est en fait prédominant dans les rencontres sur Internet logiciels, comme AdWeek met en évidence. Une apprendre de cinq ans qu’OkCupid diffusée en 2014 a appris que noir individus et les asiatiques males ont fait le pire parmi application les 25 millions people en termes de la race et le sexe choix. Et un équivalent étude publié le même saison en Psychologie de Préférés actualités coutumes appris que 80 pour cent de blancs rencontres en ligne logiciel clients seulement message autre blancs utilisateurs. Dark users en même temps, avaient été 10 instances va presque certainement contacter une personne blanche qu’un utilisateur blanc atteint out to a black user.

Forbes également points pour une recherche de Cornell University en 2018, qui considéré 25 proéminent rencontres sur Internet applications et en a déduit que battle avait été “intrinsèquement entrelacé à l’intérieur de leur technologie” considérant que le programmes ‘algorithmes a travaillé pour identifier une personne l’ethnie préférée par le choix ils ont fait concernant application et qui ils avaient tendance à message.

Les manifestations continues depuis le meurtre de George Floyd en fait amené se concentrer sur problème du général et de la autorités violence envers les noirs individus et communautés noires. Ainsi, beaucoup d’individus tendance à remettre en question leur responsabilité, et sont donc tenir entreprises responsables leurs propres préjugés raciaux en même temps.

Rencontres applications réagi sur marketing des médias sociaux. Bumble produit révéler ensemble de quoi qu’ils avaient été réaliser traiter la difficulté, tel que offrir élargi santé mentale services aux employés et keep interior conversations comment faire pour répondre général racisme sur leur plateforme. (Bumble besoins une ethnie filtre.)

Hinge a dit qu’elle “a une plan de tolérance zéro” pour n’aime pas et a menacé de interdire toute personne générer remarques haineuses concernant système. OkCupid mentionné il pourrait présenter tout nouveau dans l’application questions lié à racial équivalence et justice. Tinder (qui n’aura pas une ethnie filtre) s’est engagé à contribuer à Ebony Vit question, et homosexuel rencontres application Scruff mentionné il éliminé {son|leur|l’appartenance ethnique filtration en 2018 et l’intention de entièrement Éliminez potentiel pour clients parcourir par competition sur the app.

voir en ligne